We noticed you are coming from US. Would you like to continue shopping on Abposters.com?
Code promotionnel: 1WB3Y3
- 30 % SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions
×

2020 est l’année des super-héroïnes! Harley Quinn, Black Widow et Wonder Woman arrivent dans les salles!

13. 01. 2020

L’époque des personnages féminins pensés seulement comme complémentaires aux héros, lequel sauve le monde de menaces réelles ou métaphoriques, est terminée! Plus de princesses en détresse, ou de personnages féminins secondaires forts, intelligents mais sans importance.  Après Captain Marvel, de nombreuses femmes font leur apparition dans les salles. En février, ce sera Birds of Prey avec Harley Quinn, en avril Black Widow, et en Juin, Wonder Woman. Voici des anecdotes au sujet de ces héroïnes, de DC ou Marvel.

La psychiatre Harleen Frances Quinzel est bien connue comme la petite-amie du Joker. Les fans l’ont vu dans Suicide Squad, dans lequel elle fait partie d’un groupe de criminels qui combat, aux côtés des héros, une menace encore plus grande. Grâce à la performance de Margot Robbie, le personnage a tellement de relief que les producteurs songeaient à un film solo, comme celui du Joker. Cela n’est pas arrivé, l’actrice elle-même estime que le personnage fait partie de quelque chose de plus grand. D’où l’idée qu’elle rejoigne un groupe génial, mais peu connu. Le nom complet du film est Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn).

Birds of Prey

  1. La première devait avoir lieu pour la Saint Valentin, mais elle a été avancé d’une semaine puisque Bond 25 sortait le même jour.
  2. Le film est interdit au moins de 18 ans, on peut s’attendre à des combats violents. L’actrice a annoncé que que le film est plus difficile que Suicide Squad, pour ne pas qu’il soit considéré “girly”.
  3. Parmi les membres de Birds of Prey: Black Canary, Renee Montoya, Huntress. Elles s’allient contre Roman Sionis (Black Mask) et Victor Zsasz.
  4. Harley Quinn a une hyène comme animal de compagnie, dans le film.
  5. La réalisatrice Cathy Yan est la première femme asiatique à produire un film de super-héros.

Black Widow

Nous avons vu Natasha Romanoff disparaître dans le dernier Avengers, mais l’histoire ne s’arrête pas là. Son film retourne sur la période entre Captain America: Civil War et Avengers: Infinity War, et est réalisé par Cate Shortland. Après 10 ans en tant que personnage secondaire, il est temps de voir ce qui lui est arrivé en Russie pendant son entraînement d’assassin. Après Civil War, elle retourne vers son ancienne collègue Yelena, et vers la version russe de Captain America, Red Guardian. Elle devrait combattre le Maître de Corvée, connu pour avoir affronter Deadpool ou Ant-Man. Mais on en saura plus après la première.

 

  1. Le nom de Black Widow n’est pas que celui de Natasha Romanoff, dont le vrai nom est Natalia Alianovna Romanovna. C’est l’étiquette pour les assassins russes dangereux et séduisants.
  2. Dans les comics, Natasha a une relation avec Red Guardian, Hawkey, Bucky, Daredevil ou même Iron Man. Dans les films, seulement avec Hawkeye et Hulk.
  3. Comme Captain America, Natasha a reçu un sérum qui la rend plus forte et quasi-immortelle. Elle a connu la seconde guerre mondiale puisqu’elle est née en 1928.

Wonder Woman

Dans ce second film, Wonder Woman nous amène en 1984, qui est au passage l’année du premier film DC avec une super-héroïne, Supergirl. Patty Jenkins est à nouveau la réalisatrice. Le pilote Steve Trevor apparaît dans le trailer, et nous devrions voir deux ennemis: Cheetah, et Maxwell Lord.

 

  1. Les comics Wonder Woman étaient interdits en 1942, prétextant que le perosnnage principal n’était pas assez habillé.
  2. Le film Wonder Woman est sorti 12 ans après le film Electra, aussi basé sur une super-héroïne.
  3. Le film avait été interdit au Liban, puisque l’actrice Gal Galdot est israélienne, en conflit avec le Liban à cette époque.
  4. Le premier film se déroule pendant la première guerre mondiale, mais dans les comics, Diana et Trevor se rencontrent pendant la deuxième.

En 2020, c’est loin d’être la fin des super-héros. La nouvelle équipe des Avengers, les Eternals, est attendue, mais aussi Venom 2, et Morbius, un personnage vampire DC, joué par Jared Leto. Si vous êtes déjà impatient, allez faire un tour sur notre e-shop pour une dose de super-héros 😊

 



Decorate your life!

Depuis 1999, Europosters est devenu le premier vendeur de posters et d'art mural. Aujourd'hui, nous collaborons avec des artistes, photographes et designers graphiques à travers l'Europe. Vous trouverez dans notre offre tout autant de peintures célèbres que d’œuvres d'artistes contemporains. Nous serons heureux d'imprimer vos propres photos et, à votre demande, de les encadrer. Nous sommes passionnés de décoration intérieure, mais nous n'oublions pas les geeks et fans de musique pour qui nous élargissons constamment notre offre de produits dérivés, comme les tasses, t-shirts, figurines à collectionner et cadeaux.


Contact:

E-mail: [email protected]

Téléphone: +420 777 33 44 55

Lundi – Vendredi ǀ 7:00 – 15:00

 

© 1999 – 2020 Europosters. Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×