We noticed you are coming from US. Would you like to continue shopping on Abposters.com?
Code promotionnel: 1WB3Y3
- 30 % SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions
×

Ce qu’il faut retenir de BlizzCon 2019

23. 11. 2019

Que vous soyez fan de Blizzard Entertainment ou pas, vous avez certainement entendu parler de World of Warcraft, ou de Diablo au moins une fois. Pour les fans, cet événement qui se tient en Novembre est très excitant, puisque Blizzard y révèle ses plans pour le futur. Cette année, il s’agit de deux jeux, et deux expansions. Jetons-y un œil.

Overwatch

Commençons avec le futur du jeu Overwatch. Le jeu a fait parler de lui ses dernières années, notamment grâce à la scène e-sport. Son futur? Overwatch 2! Les studios vont lancer une suite, et apparemment, elle n’est pas des plus typiques. Ce “nouveau” jeu sera plus axé PvE (joueur contre l’environnement), et le PvP (joueurs contre joueurs) sera partagé avec le premier titre, pour la première fois dans l’industrie. Overwatch 2 inclura une nouvelle campagne avec des missions dans lesquelles nous pourrons jouer plusieurs personnages. Si vous aimez jouer les “méchants”, comme Reaper, Widowmaker, ou Sombra, c’est bien dommage. L’histoire est centrée pour les “gentils”, comme Tracer. Certaines améliorations ne seront que dans le deuxième jeu, mais les héros et cartes seront ajoutés au premier également. Une annonce attendue, mais sur laquelle il est difficile de se prononcer.

World of Warcraft

Il semblerait qu’Azeroth (l’univers de WoW) ait trouvé la paix, le danger a été écarté, et nos personnages peuvent partir à la retraite… Mais ce n’est qu’une apparence. Après l’expansion “Battle for Azeroth”, et le départ de Sylvanas de la tête de la Horde, elle a commis l’irréparable: défier le Lich King en duel. Vous pouvez voir le résultat dans ce trailer, le moins que l’on puisse dire est qu’il a reçu une leçon. 😊 Et c’est à cet instant que démarre l’expansion “Shadowlands in motion”. Elle permettra de visiter le monde des morts, et accueillera de nouvelles mécaniques de jeu. Le changement le plus important est probablement celui des niveaux. Le niveau maximum passera de 120 à 60, et les développeurs promettent que le processus sera plus rapide, et plus divertissant. WoW célèbre ses 15 ans cette année, et après avoir vu des cartes de son univers, Shadowlands semble n’être qu’une petite pièce de puzzle. Nos personnages favoris ne partiront probablement pas à la retraite immédiatement.

Diablo

Les fans de Diablo attendaient impatiemment l’annonce d’une suite, et l’année dernière, les studios n’ont annoncé qu’une version mobile, avec Diablo: Immortal. Cette année, ils ont eu Diablo IV. Le jeu est un mystère, probablement pour les développeurs aussi, mais une annonce est mieux que rien, n’est-ce pas? Le trailer est terrifiant et brutal. Nous pouvons espérer un retour aux sources, et une histoire moins linéaire que chacun peut explorer à son rythme. Pour les classes, barbare, sorcière et druide ont été confirmés. Les animations et graphiques semblent prometteurs. La seule chose qui a été révélée, c’est que le jeu est inspiré par beaucoup de jeux d’horreurs, et même des peintures. C’est tout ce que l’on sait.

Hearthstone 

Et pour finir, Hearthstone est malheureusement dans une mauvaise passe, comme à chaque BlizzCon. Les annonces n’intéressent plus qu’une petite communauté de joueurs, et le jeu est en proie à la controverse (que nous ne discuterons pas ici, mais une recherche rapide sur Internet vous éclairera). La nouvelle expansion “Descent of Dragons” annonce de nombreuses cartes de type dragon. Une autre nouvelle est que le jeu attend un mode, intitulé “Battlegrounds”. 



Decorate your life!

Depuis 1999, Europosters est devenu le premier vendeur de posters et d'art mural. Aujourd'hui, nous collaborons avec des artistes, photographes et designers graphiques à travers l'Europe. Vous trouverez dans notre offre tout autant de peintures célèbres que d’œuvres d'artistes contemporains. Nous serons heureux d'imprimer vos propres photos et, à votre demande, de les encadrer. Nous sommes passionnés de décoration intérieure, mais nous n'oublions pas les geeks et fans de musique pour qui nous élargissons constamment notre offre de produits dérivés, comme les tasses, t-shirts, figurines à collectionner et cadeaux.


Contact:

E-mail: [email protected]

Téléphone: +420 777 33 44 55

Lundi – Vendredi ǀ 7:00 – 15:00

 

© 1999 – 2020 Europosters. Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×
Top