Code promotionnel: 1WB3Y3
- 30 % SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions
×
We noticed you are coming from US. Would you like to continue shopping on Abposters.com?
DÉCOUVREZ les meilleures OFFRES de la semaine: SOLDE ×

Cinq choses que vous ne saviez pas à propos de Stranger Things

11. 11. 2019

La série Stranger Things a retenu l’attention de millions de spectateurs à travers le monde, mettant en scène les aventures de la légendaire Eleven aux cotés de Mike, Will, Dustin et Lucas. Ce n’est pas exactement une série autour des enfants. Nancy, Steve, Jim Hopper et Joyce Byers sont d’importants personnages. Voici cinq faits que vous ne saviez peut-être pas, sur la série et ses coulisses.

Commençons par quelque chose de simple, mais surprenant. La série a été créée par Matt Duffer et Ross Duffer. Le fait qu’ils soient frères est facile à deviner, mais ils sont aussi jumeaux! Ils ont grandi ensemble, se sont découvert une passion pour le cinéma en même temps, et sont parti étudier ensemble à Los Angeles. Depuis, ils écrivent des scripts ensemble. Leur popularité a démarré à la lecture de l’un de leurs scripts par M. Night Shyamalan.

Le personnage de Billy Hargrove a pris un tournant plus positif mais aussi tragique, après avoir été l’un des tyrans du lycée, une fois touché par “The Upside Down“. Pendant l’audition pour le rôle de Billy, Dacre Montgomery s’est laissé emporter, a enfilé des lunettes de soleil à la John Lennon, joué de la musique de Duran Duran pour finir par enlever son t-shirt. Les frères Duffer ont été impressionné par sa spontanéité qu’ils lui ont donné le rôle. La vidéo de l’audition est encore disponible.

 

Un personnage plus déjanté est Murray Bauman, joué par Brett Gelman. Il s’est développé au fil des saisons, et est construit autour de conspiration, de théories du complot, et de détails en apparence insignifiants. Toujours dans ce souci du détail, les créateurs ont fait apparaître dans la saison 3 le numéro de téléphone de ce personnage: 618-625-8313 . Ce numéro fonctionne, et jouera un message pré-enregistré par Brett Gelman dans son rôle. Toutefois, nous ne vous recommandons pas d’appeler ce numéro depuis la France. La facture n’aura rien de fictif!

L’un des moments marquants de la saison 3 est la scène de Dustin (Gaten Matarazzo) et sa petite-amie Suzie (Gabriella Pizzolo), où ils chantent “NeverEnding story” pendant un moment dramatique. Ce que vous ne savez probablement pas, c’est qu’ils étaient censés chanter “La marche des Ents” du Seigneur des Anneaux. Vous pensez peut-être qu’ils ont changé le script pour qu’un maximum de gens reconnaissent la chanson. En vérité, Amazon prépare une série basée sur le Seigneur des Anneaux, une exclusivité Prime, et les frères Duffer ont voulu éviter tout conflit entre cette plateforme et Netflix, à cause de l’utilisation de cette chanson.

 

 

Nous terminons avec deux décisions, qui auraient pu changer la série de manière radicale. Les choses ne se passent pas toujours comme prévu, et Eleven (Millie Bobby Brown) et Steve (Joe Keery) auraient du mourir dès la première saison. Stranger Things devaient être une mini-série (voire une série d’anthologie) à la fin de laquelle Eleven se sacrifie pour sauver le monde. Steve, de son côté, aurait du être une sorte d’incarnation “du pire de l’humanité”, et mourir aurait été ce que le personnage mérite. A présent, vous savez sûrement ce qu’il est advenu de ces deux personnages, deux destinées bien différentes, et cela n’est pas plus mal! 😊

 



Decorate your life!

Avec Europosters, nous sommes sur le marché depuis 1999, et avec le temps nous sommes devenus un des principaux vendeurs de posters, décorations murales, photos, reproduction d’oeuvre d’art et pleins d’autres produits. Nous continuons à grandir année après année, et nous essayons d’ajuster notre offre à vos préférences. Nous pouvons imprimer vos posters, encadrer vos photos, et nous vous inspirons avec notre blog, où vous trouverez des informations sur les films, les séries TV et les nouvelles tendances design.

Venez visiter notre site internet et trouvez la touche qui manque à votre maison.

 

© 1999 – 2019 Europosters Tous droits réservés.
e-mail: info@europosters.eu

Téléphone:+420 777 33 44 55

Lundi - Vendredi
7:00 - 15:00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×
Top