We noticed you are coming from US. Would you like to continue shopping on Abposters.com?
Code promotionnel: 1WB3Y3
- 30 % SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions
×

Critique de film: Justice League, on en attendait plus!

07. 12. 2017

Quand vos rêves deviennent réalité… Oui. Les 5 super-héros les plus populaires se regroupent en une équipe. Mais on attendait mieux de leur part.

Le nouveau film Justice League rassemble batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash en une seule équipe. Tout commence avec Bruce Wayne qui essaye de convaincre des héros de le rejoindre dans sa lutte contre la destruction de la planète.

Le film promettait beaucoup d’action, cependant, cela ne c’est pas trop réalisé. Nos attentes étaient bien plus hautes. Le début de l’histoire en devient même ennuyeux. Il faut beaucoup trop de temps à l’équipe pour qu’elle se rassemble. En plus, leur coopération est loin d’être aussi bonne que dans Avengers.

Ce que les créateurs ont réussi, c’est que malgrè cela on a l’impression que Justice League et le meilleur film DC. Même si DC n’est pas un grand studio de cinéma, c’est évident qu’ils ont mit beaucoup d’effort dans ce film. Cependant, du point de vue d’un fan de comics, le film gagnerait à suivre de plus près la ligne d’histoire du comic. Cela permettrait aux personnalités des héros, y compris les méchants, d’être plus mises en valeur.

On a beaucoup aimé Wonder Woman (Gal Gadot) qui a encore une fois fait un gros travail sur le rôle, au côté de Batman (Ben Affleck). On n’était pas sûr de quoi penser de lui au début, mais finalement il a très bien géré son rôle – comme toujours.  😉  Une belle suprise dans ce film, c’est ce qu’on a pensé d’Aquaman (Jason Mamoa), qui avait le physique parfait. Ce n’est cependant pas tant une surprise que ça car il donne toujours 100% dans tous ces rôles.

Ce qu’on ne peut pas reprocher au film ce sont les effets spéciaux! Une des scènes qui nous ont plu, c’est celle où Flash tourne autour de Superman qui le regarde droit dans les yeux. On a eu des frissons.

On est certain que chaque film DC s’améliore! Nous lui donnons 4 étoiles sur 5!

POSTERS JUSTICE LEAGUE

Aneta

I love to share simple, doable ideas to decorate, organize and love the home you have. What´s the best - no big budget need! I also love travelling, tasty food, my cat and of course my job!



Decorate your life!

Depuis 1999, Europosters est devenu le premier vendeur de posters et d'art mural. Aujourd'hui, nous collaborons avec des artistes, photographes et designers graphiques à travers l'Europe. Vous trouverez dans notre offre tout autant de peintures célèbres que d’œuvres d'artistes contemporains. Nous serons heureux d'imprimer vos propres photos et, à votre demande, de les encadrer. Nous sommes passionnés de décoration intérieure, mais nous n'oublions pas les geeks et fans de musique pour qui nous élargissons constamment notre offre de produits dérivés, comme les tasses, t-shirts, figurines à collectionner et cadeaux.


Contact:

E-mail: info@europosters.eu

Téléphone: +420 777 33 44 55

Lundi – Vendredi ǀ 7:00 – 15:00

 

© 1999 – 2020 Europosters. Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×
Top