We noticed you are coming from US. Would you like to continue shopping on Abposters.com?
Code promotionnel: 1WB3Y3
- 30 % SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions
×

Critique de film: Star Wars VIII: Les Derniers Jedis

10. 01. 2018

Oh Disney, qu’est ce qu’on t’aime! pendant de longues années, les fans de Star Wars se sont retrouvés sans nouveaux films ou nouvelles histoires à découvrir. Mais tout a changé depuis que l’on nous propose un nouveau film Star Wars tous les ans – et juste avant noël, comme un cadeau arrivé en avance. On a regardé le nouveau film Star Wars: les derniers jedi, et voilà ce que l’on en a pensé!

Ancienne génération, Nouvelle génération

Déjà, dans le film précédent Le réveil de la force, on avait aperçu cette opposition entre nos bons vieux héros et les nouveaux personnages de cette trilogie. Dans ce film, il est encore plus évident que les héros de la trilogie originale sont lentement remplacés par une nouvelle génération impatiente de livrer le combat. Rey, Finn et Poe deviennent les nouveaux symboles de la résistance pendant que Kylo Ren endosse le rôle de nouveau seigneur du mal. Et autant que l’on aime nos vieux héros, voir de nouvelles personnalités à l’écran fait toujours du bien!

* Rires * Cris * Larmes *

Ce film nous a emmené dans un ascenseur émotionnel. On a tous eu l’impression de perdre un proche quand Han Solo est mort dans l’épisode précédent. Préparez vous, car ce film va une nouvelle fois jouer avec vos sentiments. Mais ne vous inquiétez pas, car en s’attachant de plus en plus aux nouveaux personnages, on accepte peu à peu de laisser partir nos anciens héros préférés. En plus, certains moments du films sont totalement hilarants et les nouvelles créatures, les porgs, qui suivent Chewie partout, sont totalement adorables.

Un vrai film Star Wars

Après le premier film, quelques fans se sont plein que la ligne du réalisateur s’éloignait trop des principes mêmes de la saga. Cependant, en tant que grands fans de l’univers Star Wars, on a pensé que ce film était un vrai morceau de cet univers. Combats au sabre lasers, armes du futur et nouveaux ennemis amènent juste assez de nouveautés sans casser la continuité avec la trilogie précédente. Un des seuls défaut de ce film, c’est qu’il laisse trop de questions sans réponses. Qui est Snoke? Que s’est-il passé pour que le Premier Ordre arrive au pouvoir sans que personne n’agisse? Qui est Rey? Avec un peu de chance, les prochains films nous amèneront plus de réponses à toutes ces questions. On a plus qu’à attendre deux ans…

Pour conclure, on a vraiment aimé ce film. Grâce à quelques moments drôles et des effets spéciaux incroyables, même les non inités apprécieront ce film. Pour le moment, c’est le meilleur film de cette nouvelle trilogie.

PLUS DE PRODUITS STAR WARS!

 



Decorate your life!

Depuis 1999, Europosters est devenu le premier vendeur de posters et d'art mural. Aujourd'hui, nous collaborons avec des artistes, photographes et designers graphiques à travers l'Europe. Vous trouverez dans notre offre tout autant de peintures célèbres que d’œuvres d'artistes contemporains. Nous serons heureux d'imprimer vos propres photos et, à votre demande, de les encadrer. Nous sommes passionnés de décoration intérieure, mais nous n'oublions pas les geeks et fans de musique pour qui nous élargissons constamment notre offre de produits dérivés, comme les tasses, t-shirts, figurines à collectionner et cadeaux.


Contact:

E-mail: info@europosters.eu

Téléphone: +420 777 33 44 55

Lundi – Vendredi ǀ 7:00 – 15:00

 

© 1999 – 2020 Europosters. Tous droits réservés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×