Le nouveau film produit par Sony Pictures en coopération avec Marvel – Venom – est bientôt dans les salles obscures et ne sort pas plus tard qu’en Octobre. Vous avez peut être remarqué que le film a déjà fait parlé de lui plus que ce qu’on aurait pu penser, mais il y a plus encore derrière cet engouement.
Les derniers films de Sony Pictures n’ayant que moyennement fonctionner, les producteurs ont placés leurs espoirs dans le nouveau Venom. La campagne de promotion est énorme et ils espèrent changer la donne et restaurer leur réputation.
La nouvelle histoire autour de Venom
L’histoire est centrée sur le journaliste d’investigation d’Eddie Brock (Tom Hardy) qui va se retrouvé embarqué dans une affaire très dangereuse. Il va suivre des personnes travaillant à l’entreprise Life Foundation et qui font des expériences sur des symbiotes extra-terrestres. Ils pensent naïvement que l’espèce humaine va pouvoir s’élever à un autre niveau grâce à ces symbiotes. Une telle élévation pourrait donc les sauver de l’extinction. Cependant, ces méthodes deviennent très vite hors de contrôle. Le symbiote prend alors le contrôle du corps et de l’esprit d’Eddie et ils ne font donc plus qu’un sous le nom de “Venom”.
Film “censuré”
Mais il y a un cheveux dans la soupe. A cause du trailer officiel (pour la scène ou l’on voit quelqu’un se faire décapité 😱), le film fut classé interdit aux enfant de 17 ans et moins non-accompagnés.
Néanmoins, les créateurs pensent que ce classement devrait changer pour redevenir seulement déconseillé au moins de 13 ans. Ce classement devrait permettre au personnes de plus de 13 ans de voir le film accompagnés. Ils ont essayé de rendre la scène moins dramatique en usant de l’humour. Ils ont finalement réussi et vous pouvez aller voir le film avec votre jeune frère ou soeur. 🙂
Si les créateurs n’avaient pas réussis, d’autres films auraient pu être en danger de censure, surtout si le personnage de Venom fait son apparition. Par exemple, dans la suite de Spiderman. Plus le classement est stricte et plus l’audience potentielle est restreinte, ce qui peut affecter significativement la rentabilité du film.
Le premier mais pas le dernier
Dans le cas ou Venom réussi à plaire, le studio de Sony va continuer de faire des films sur des anti-héros. Le studio a déjà annoncé l’un d’entre-eux – l’histoire de Morbius (avec Jared Leto jouant le rôle principal – wow!). C’est l’histoire d’un vampire issu du comic du même nom et qui apparaît déjà dans The Amazing Spiderman. Le tournage est fixé pour l’année prochaine.
Voilà, c’est tout pour les news sur Venom. Cependant, il n’y a pas que cela à dire du personnage! Cet anti-héros cache bien son jeu. Et c’est pour ça qu’on vous prépare un nouveau TOP 5 des faits que vous ne connaissez sans doute pas !