Code promotionnel: 1WB3Y3
- 30 % SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions
×
We noticed you are coming from US. Would you like to continue shopping on Abposters.com?
DÉCOUVREZ les meilleures OFFRES de la semaine: SOLDE ×

Inspiration : Artistes contemporains et identité

15. 11. 2019

Nous aimerions tous savoir comment les autres nous perçoivent . Parfois, nous nous perdons dans le monde qui nous entoure. De nombreux artistes tentent de trouver des réponses à ces questions, leur propre vérité, et peut-être que leur art vous inspirera. Voici notre sélection.

Neale Osborne et ses caricatures

L’illustrateur et caricaturiste Neale Osborne est l’un de ces talents qui vous inspirera, tout en démontrant qu’il n’est pas nécessaire de se prendre au sérieux. Il peint des célébrités telles que Gustav Klimt, et ou la Reine Elisabeth II, mais toujours de manière originale 😜 Mais peut-être que de cette manière, il capture la réelle identité dans ses portraits. Comme T.B. Macaulay le disait si bien, “les meilleurs portraits sont ceux qui ont une touche de caricature”.

De gauche à droite : Edgar Varese, Frida Kahlo, Edgar Allan Poe.

Les vêtements: masque, ou une partie de soi?

Un autre aspect de son travail est la peinture de modèles, souvent peint de manière spontanée et plus joyeuse. La mode est un art, mais n’avons-nous pas tendance à dissimuler, derrière les vêtements, nos peurs et notre fragilité? Ou pouvons-nous les utiliser pour faire ressortir certains aspects de notre identité? Dans tous les cas, pour les amateurs de mode, cette collection est un trésor 😊

Catherine Abel et les femmes

L’artiste australienne Catherine Abel approche le thème de l’identité d’une manière différente. Influencée par le cubisme de Picasso, Braque et Dali, et par la suite dans les travaux de Andre Lhote, Tamara de Lempicka, et les peintres de la Renaissance italienne. Tout cela a impacté son art, dans lequel elle utilise de la géométrie Art Déco pour sublimer ses personnages. Elle représente souvent la sexualité féminine moderne. Ses femmes sont romantiques, provocantes, magnétiques mais toujours authentiques et confiantes. Les femmes fortes s’entraident toujours, accrochez-en pour vous sentir inspiré et motivé 💪🏼

Anecdotes amusantes !

  1. Vous pouvez apercevoir deux des oeuvres de Catherine Abel sur les murs du casino de l’épisode 2 de la première saison de la série américaine “City on a hill“. Il s’agit de “Woman with cello” et “Opium Dreamer”.
  2. Tout comme George Adamson, Neale Osborne crée aussi des illustrations pour enfants, et a publié plusieurs livres remplis de ses images.


Decorate your life!

Avec Europosters, nous sommes sur le marché depuis 1999, et avec le temps nous sommes devenus un des principaux vendeurs de posters, décorations murales, photos, reproduction d’oeuvre d’art et pleins d’autres produits. Nous continuons à grandir année après année, et nous essayons d’ajuster notre offre à vos préférences. Nous pouvons imprimer vos posters, encadrer vos photos, et nous vous inspirons avec notre blog, où vous trouverez des informations sur les films, les séries TV et les nouvelles tendances design.

Venez visiter notre site internet et trouvez la touche qui manque à votre maison.

 

© 1999 – 2019 Europosters Tous droits réservés.
e-mail: info@europosters.eu

Téléphone:+420 777 33 44 55

Lundi - Vendredi
7:00 - 15:00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×
Top