We noticed you are coming from US. Would you like to continue shopping on Abposters.com?
Code promotionnel: 1WB3Y3
- 30 % SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions
×

Revue: Le Mandalorien

02. 01. 2020

Qui aurait cru qu’un jour, une sérié télévisée Star Wars serait plus populaire (et bien meilleure) que le dernier chapitre de la saga “L’Ascension de Skywalker“. Toutefois, ce n’était pas bien difficile. Il suffit seulement de rassembler un bon écrivain et réalisateur, des acteurs incroyables, un compositeur talentueux et des idées futuristes. Cela vous semble incroyable pour le Disney moderne et leur propre plateforme de streaming? Laissez-nous vous prouver le contraire.

Le mandalorien se situe entre “Le retour du Jedi” et “Le réveil de la Force“, chronologiquement. Le personnage principal est joué par Pedro Pascal (connu notamment pour le rôle d’Oberyn Martel dans Game of Thrones). Si vous attendez des combats au sabre laser et de la méditation au sujet du côté sombre de la Force, vous serez déçu. Le personnage de Pedro est un chasseur de primes dans la guilde des Mandaloriens. Ce groupe a des codes bien particuliers – Boba Fett en faisait partie, mais malheureusement, il n’a jamais reçu la “mort” nécessaire. La série est une aventure différente, sur d’autres planètes, et l’intrigue tourne autour du personnage principal et de son “enfant’, connu comme Baby Yoda à présent. Ceci est difficilement un spoiler, tant sa bouille a conquis l’intégralité d’Internet.

La série a été écrite principalement par Jon Favreau, connu pour Happy dans Iron Man, ou le remake récent du Roi Lion. Peu de gens écrivent les émotions aussi brillamment. Le personnage principal ne révèle jamais son visage, et pourtant vous vous douterez toujours de ce qu’il a en tête malgré cela. Pedro Pascal est également remarquable pour transmettre les sentiments du mandalorien. Les personnages secondaires sont également remarquables. Taika Waititi, réalisateur du dernier Thor, prête sa voix au droïde IG-11. Ludwig Göransson compose la musique, parfaite pour l’atmosphère “science-fiction de l’Ouest” de la série. 

Dans cette série, chaque épisode a son propre univers, son ambiance, et offre une nouvelle vision de Star Wars. Cela pourrait être un désavantage puisqu’une intrigue plus stable connecterait mieux les épisodes et garderait l’attention des téléspectateurs plus facilement, mais n’est-ce pas là le charme de Star Wars? La trilogie originale est basée sur des histoires courtes de George Lucas, et assemblée par la suite pour les films. Ajoutez à ce concept des gens talentueux, et vous ne vous ennuierez pas! C’est le cas pour le mandalorien, où il se passe toujours quelque chose dans ces épisodes de 30 minutes. Ils valent le coup d’être visionnés!



Decorate your life!

Avec Europosters, nous sommes sur le marché depuis 1999, et avec le temps nous sommes devenus un des principaux vendeurs de posters, décorations murales, photos, reproduction d’oeuvre d’art et pleins d’autres produits. Nous continuons à grandir année après année, et nous essayons d’ajuster notre offre à vos préférences. Nous pouvons imprimer vos posters, encadrer vos photos, et nous vous inspirons avec notre blog, où vous trouverez des informations sur les films, les séries TV et les nouvelles tendances design.

Venez visiter notre site internet et trouvez la touche qui manque à votre maison.

 

© 1999 – 2020 Europosters Tous droits réservés.
e-mail: info@europosters.eu

Téléphone:+420 777 33 44 55

 

Lundi - Vendredi
7:00 - 15:00

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×
Top