Au début du mois de septembre, nous pouvons nous attendre à une série issue du monde du Seigneur des Anneaux. Le titre officiel est Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de Pouvoir. Jetons un coup d’œil à ce que nous pouvons attendre et aux faits intéressants concernant la série.
Avant même le début du tournage, Netflix et Amazon s’étaient battus pour les droits de l’œuvre de Tolkien. C’est finalement Amazon qui a gagné, et a acheté les droits pour 250 millions de dollars. Le coût de la première saison sera d’environ 500 millions de dollars. Ce n’est pas un problème pour une entreprise comme Amazon. S’ils voulaient produire la série eux-mêmes, ce ne serait pas un problème du tout. Jeff Bezos, le PDG et propriétaire de l’entreprise, vaut environ 160 milliards de dollars.
Nous sommes plus que certains que ce n’est pas le dernier voyage en Terre du Milieu car il a été annoncé qu’un film d’animation sortira en 2024. Ce film est censé porter sur Helm, le roi du Rohan. Cela vous semble-t-il familier ? Eh bien, cela devrait puisque vous le connaissez certainement grâce à la bataille du Gouffre de Helm. Le film sera produit par une société de Warner Bros et sera, tout comme la série, un préquel à la trilogie originale.
Amazon a mis en place de nombreuses mesures de sécurité en raison du danger d’une fuite d’informations. Dans toutes les salles, où l’intrigue de la série était discutée, toutes les fenêtres étaient obscurcies et l’accès aux réunions ressemblait davantage à un quartier général du FBI. Les agents de sécurité ont dû vérifier les empreintes digitales de toutes les personnes qui entraient. Cependant, cela en valait la peine. La série est restée un grand secret pour tous les fans jusqu’à la sortie de la bande-annonce officielle.
Aucun d’entre nous ne peut choisir l’apparence avec laquelle il naît. Quelqu’un est une Miss Univers née, d’autres ressemblent plutôt à Quasimodo. Néanmoins, cela a été très bien utilisé dans le casting de la série, notamment dans les rôles des orcs. L’équipe essayait d’économiser autant d’argent que possible et le maquillage pouvait représenter une grande partie de la liste des dépenses. Et voilà les gens moches, qui ont été mis dans des rôles d’orcs. Au moins, les personnes rejetées pouvaient être flattées car elles sont trop jolies pour des orcs.
Ne vous attendez pas à voir beaucoup de visages familiers ici. Nous ne voyons que quelques-uns des personnages connus de la trilogie originale. Parmi eux se trouvent Galadriel et Elrond, mais interprétés par des acteurs différents de ceux que nous connaissons. Il pourrait y avoir un autre personnage célèbre, le jeune Aragorn, mais nous n’en sommes pas certains. L’antagoniste principal, au lieu de Sauron, est Melkor (ou Morgoth, même personnage, nom différent). Donc, si vous n’avez pas choisi un personnage préféré dans la trilogie principale, vous avez une grande opportunité de choisir parmi les différents nouveaux visages dans les Anneaux de Pouvoir.