En disant au revoir à Game of Thrones au printemps dernier, de nombreux fans de fantasy ont eu peur de ne jamais revivre une telle expérience. Le trône de fer tenait encore debout, que Netflix promettait aux fans de combats à la violence médiévales une intrigue spectaculaire – une série basée sur l’univers des livres, puis du jeu vidéo, The Witcher. Aussi bien, si ce n’est mieux, que Game of Thrones. Nous vous laisserons vous faire votre propre opinion, mais nous pensons que la série et nos produits dérivés valent définitivement le coup!
L’acteur britannique, qui joue Geralt de Rivia a beau ressembler à un SuperMan, sa carrière d’acteur n’a pas toujours aussi heureuse. Jugé trop vieux pour jouer le vampire Edward Cullen (même si l’autrice Stephanie Meyer rêvait de lui pour le rôle), puis trop jeune pour James Bond en 2005. Enfin, c’est Brandon Routh qui a décroché le rôle de Superman la première fois. Mais aujourd’hui, il profite de la célébrité, adoré par les fans pour sa performance dans the Witcher. Même l’auteur de la saga, Andrzej Sapkowski, a apprécié sa performance!
Pour ce rôle, Henry Cavill a souffert. Entraînement intensif avec Vladimir Furdík (le Roi de la Nuit dans Game of Thrones), mais aussi ne pas boire pendant 24heures pour avoir l’air sexy pendant les scènes torse-nu. Le résultat a été un corps à tomber, qui lui a valu d’endommager plusieurs de ces costumes…
Dans le deuxième épisode, Géralt rencontre Jaskier, joué par Joey Batey. A la fin de celui-ci, le barde chante la chanson “Jette un sous au sorceleur” (“Toss a coin to your witcher” interprété par l’acteur dans la version originale), que les gens de la taverne semblent apprécier. Et ils ne sont pas les seuls! Elle est devenu virale. L’acteur lui-même a avoué que la chanson est encore dans sa tête, après les mois de préparation, et qu’il la chante sous la douche. Il a également dit qu’il était terriblement malade pendant l’enregistrement, mais le succès est tout de même là!
La saison 2 devrait arrivée en 2021, et son intrigue devrait moins prêter à confusion, en particulier pour ceux qui ne sont pas familiers avec les livres ou les jeux, d’après Netflix. Nous sommes impatients!