Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus. Une bonne raison de plus pour réaliser votre achat chez nous. Au cas où vous ne seriez pas satisfait de votre commande, il suffit de nous la retourner et nous procéderons au remboursement ou à l’échange de vos produits.
N'hésitez pas à utiliser notre système de réclamation ou à suivre les étapes ci-dessous.
Si vous suspectez que les produits ont été endommagés lors de leur transport, merci de nous envoyer un email immédiatement à l’adresse [email protected] avec des photos de l’emballage et des produits associés. Nous vous contacterons avec des informations sur la démarche à suivre. Le courrier électronique doit être envoyé dans un délai de 48 heures après la réception du colis. Les plaintes au-delà de ce temps ne seront pas considérées. Vous n'avez pas besoin de nous retourner les produits endommagés.
Votre produit a été abîmé, par exemple, à cause d'une exposition au soleil? Envoyez-nous un email à l’adresse [email protected] avec une photo et nous vous contacterons avec des informations sur la démarche à suivre. La garantie ne couvre pas les défauts causés par une manipulation maladroite ou les dommages mécaniques.
Si par exemple les produits ne correspondent pas à la couleur de votre salon ou au style de votre maison. Pas de souci, retournez-nous la commande de préférence dans son emballage initial et nous procéderons au remboursement de celle-ci. Si vous décidez de renvoyer une commande sous 14 jours, nous vous rembourserons le prix des articles et les frais d'envoi les moins chers, s'il y en a. Après 14 jours, vous serez remboursé du prix des objets. Le coût du renvoi est à votre charge.
Avez-vous reçu un article différent de celui commandé? Il manque quelque chose dans votre commande? Cela peut arriver, et nous nous en excusons. Merci de nous envoyer un email à l’adresse [email protected] avec des photos correspondant aux produits erronés. Nous vous contacterons avec des informations sur la démarche à suivre.
5) Vous avez reçu un produit de mauvaise qualité ?
Avez-vous reçu un produit de mauvaise qualité ou dont l'image est floue ? Merci de nous envoyer un email à l’adresse [email protected] avec des photos correspondant aux produits erronés. Nous vous contacterons avec des informations sur la démarche à suivre.
Si vous renvoyez des produits, assurez-vous qu'ils soient bien emballés pour ne pas être endommagés pendant le transport. Idéalement, vous pouvez réutiliser l'emballage dans lequel vous les avez reçus.
Avec l'envoi, envoyez-nous un mail à [email protected] avec les informations du retour des produits. Joignez-y votre nom, numéro de commande et le compte sur lequel vous désirez un remboursement.
Nous vous enverrons le remboursement du prix des objets dans les 14 jours qui suivent la réception du colis par notre entrepôt.
Etiquettez bien le colis et procédez au renvoi à cette adresse:
Europosters, s.r.o.
Mrač 270
257 21 Mrač
Republique tchéque
Les produits réalisés à la demande ne peuvent pas être retournés. Ils ne sont éligibles qu'en cas de fautes d'impressions évidentes, ou de dégâts par notre faute. Les exceptions sont les suivantes:
Impressions de vos propres photos sur papier photo ou toile
Impressions d'art à la demande sur papier photo, toile ou papier peint
Encadrement personnalisé
Afin de simplifier le processus de retour, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de réclamation, à remplir en ligne et à envoyer par mail. Il peut aussi être rempli sur papier et joint aux produits, à l'adresse mentionnée.
Téléchargez notre formulaire de renvoi ici.