Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus. Une bonne raison de plus pour réaliser votre achat chez nous. Au cas où vous ne seriez pas satisfait de votre commande, il suffit de nous la retourner et nous procéderons au remboursement ou à l’échange de vos produits.
Dans tous les cas de réclamations, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ou directement par e-mail à [email protected].
1/ Dommages aux marchandises (ou au colis) pendant le transport
Si vous pensez que les marchandises ont été endommagées pendant le transport, veuillez nous envoyer un e-mail et une photo du colis endommagé et des marchandises endommagées par e-mail dans les 48 heures suivant la livraison. Nous vous contacterons immédiatement pour vous indiquer la marche à suivre. En cas de réponse tardive de votre part, vous ne pourrez malheureusement pas déposer de réclamation auprès de la société de transport. Vous ne devez pas nous renvoyer les marchandises endommagées.
2/ Produit de mauvaise qualité ou de mauvaise taille ?
Votre produit est arrivé en mauvaise qualité, l'image livrée n'est pas nette ou la taille n'est pas la bonne ? Veuillez nous envoyer une photo de l'article livré par e-mail. Nous vous contacterons rapidement pour vous indiquer la marche à suivre. Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer les produits endommagés.
3/ Marchandises défectueuses ou manquantes
Y a-t-il quelque chose qui manque dans le colis ? Avez-vous reçu un produit différent de celui que vous avez commandé ? Cela peut arriver et nous vous prions de nous en excuser. Envoyez-nous une photo de la marchandise livrée par e-mail. Nous vous contacterons rapidement pour vous indiquer la marche à suivre.
Si vous avez acheté notre Garantie de livraison sécurisée et que votre colis est arrivé endommagé ou perdu, vous n'avez pas à attendre que la situation soit résolue dans le délai légal. Il vous suffit de contacter notre équipe d'assistance à la clientèle qui résoudra votre demande en priorité. Si vous avez reçu des marchandises endommagées, veuillez prendre une photo des marchandises endommagées et du colis afin de résoudre rapidement votre réclamation.
Note : La livraison d'un nouveau produit n'est possible que si nous l'avons encore en stock.
Vous n'êtes pas satisfait de la qualité des produits ? Le produit ne vous plaît pas et vous souhaitez le renvoyer ? Il n'y a pas de problème !
Le service en ligne de Retino résout tout pour vous en quelques clics et nous facilite la tâche - par exemple, nous avons une meilleure vue d'ensemble de l'endroit où se trouve le colis à l'heure actuelle.
2/ Si vous choisissez de ne pas utiliser notre système Retino en ligne et de renvoyer le colis "par vos propres moyens", veuillez utiliser le formulaire de retour pour simplifier le processus.
Téléchargez le formulaire de retour ici.
Le formulaire peut être rempli en ligne et envoyé par courrier électronique à [email protected] avec des informations sur ce que vous nous renvoyez, ou il peut être rempli à la main, imprimé et envoyé avec les marchandises.
Emballez les marchandises non endommagées dans l'emballage d'origine et mettez-les dans un carton, marquez le carton de manière visible avec une étiquette générée par le transporteur et envoyez-le à l'adresse de notre entrepôt de distribution :
EUROPOSTERS, s. r. o.
Žďár nad Metují 139
549 55
République tchèque
Vous serez informé par courriel de la réception des marchandises dans notre entrepôt. Si vous choisissez l'option de remboursement, vous serez remboursé dans les 14 jours suivant la réception du colis par notre service clientèle. Dans le cas contraire, vous conviendrez ensemble d'une solution alternative.
Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez lire ci-dessus comment vous pouvez réclamer les marchandises.
Attention :
Pour de plus amples informations, veuillez consulter la page des Conditions générales de vente.