Type de produit | Mode de livraison | Le délai de livraison (jours ouvrables) | Prix total | Chaque article supplémentaire (+1) |
---|---|---|---|---|
Articles en stock (tube, enveloppe, boîte) | GLS | 4 | 9,49 € | |
Colissimo | 3 | 9,99 € | ||
Chronopost | 4 | 10,90 € | ||
Papier peint | GLS | 8 | 9,49 € | |
Colissimo | 7 | 9,99 € | ||
Chronopost | 8 | 10,90 € | ||
Affiche encadrée sur mesure à la commande (boîte) | GLS | 17 | 10,90 € | + 2,00 € |
Chronopost | 17 | 12,90 € | + 2,00 € |
Le temps d'expédition dépend de la commande mais généralement cela prend 3 jours. Les clients reçoivent un email et un SMS avec les informations sur la livraison. Si la livraison n'a pas pu être effectuée, l'entreprise gardera le colis dans un point relais pendant 5 jours supplémentaires.
Le délai de livraison dépend du type de colis. En moyenne, ce délai est de 4 jours. Vous recevrez une notification par mail et SMS. Colissimo garantit deux tentatives de livraison à l'adresse indiquée. Par la suite, le colis sera disponible dans un point de retrait pendant 10 jours.
L’envoi à l’international est un des points forts de GLS. Les centres de distribution GLS sont reliés par des liaisons longues distances parfaitement coordonnées. Nos processus standardisés, nos systèmes d’assurance qualité et notre infrastructure IT commune contribuent à la fiabilité de notre service de transport.
Tous les produits présentés sur le site Europosters sont disponibles. La durée normale de traitement des commandes est de 1–2 jours ouvrables (à l’exception des services personnalisés comme l’encadrement). Le délai de livraison ne comprend pas les week-ends. Bien que nous tâchions de traiter toutes les commandes dans les 24 heures, en raison des réserves en stock, cela peut parfois prendre plus de temps. La livraison de la commande prend habituellement 2–3 jours ouvrables. Le temps total pour la réception de votre commande est donc le temps pour le traitement des commandes + le temps de livraison.
Nous vous offrons 3 moyens de régler votre commande:
Le système PayPal grâce à votre carte de crédit ou carte de débit (accessible sans inscription) ou via votre compte PayPal.
PayPal est le leader mondial du paiement en ligne, présent dans 190 pays et avec 5 millions de clients actifs en France ainsi que des partenariats avec eBay, Nike et la Fnac. C’est la garantie de la meilleure protection pour vos données ainsi que la sécurité d’être garanti livré ou remboursé. Le service est gratuit. Nous voulons faire le maximum pour votre sécurité et votre confort. Pour plus d’informations: https://www.paypal.com
Paiement en ligne avec votre carte bancaire
Vous pouvez régler votre commande avec les cartes suivantes : Visa, Visa Electron, Maestro et MasterCard. Nous utilisons le système 3D-secure comme langage crypté de transactions en ligne pour votre sécurité. Le portail bancaire est disponible en anglais et en allemand. Si vous voyez apparaître le logo Verified by Visa ou encore MasterCard Secure Code, votre transaction sera chiffrée grâce au système 3D-secure. Notre entreprise n’a pas accès à vos données. Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité grâce au protocole supplémentaire de sécurité HTTPS.
Apple Pay
Google Pay
Votre satisfaction est ce qui nous importe le plus. Au cas où vous ne seriez pas satisfait de votre commande, il suffit de nous la retourner et nous procéderons au remboursement ou à l’échange de vos produits.
Comment procéder à un retour de produits?
Nous emballons vos envois avec le plus grand soin dans des cartons recyclés de haute qualité afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le transport. Pour une meilleure protection des affiches, nous recommandons l'achat d'un tube cadeau durable qui peut résister à des manipulations extrêmes.