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Paiement et livraison


Délais moyens de traitements des commandes et de livraisons

Type de produit Mode de livraisonLe délai de livraison
(jours ouvrables)
Prix totalChaque article supplémentaire (+1)
Articles en stock (tube, enveloppe, boîte) Livraison UPS49,90 €
UPS Access point (Kiala)47,90 €
GLS57,90 €
Poster Mural XXL Livraison UPS109,90 €
UPS Access point (Kiala)107,90 €
GLS117,90 €
Affiche encadrée sur mesure à la commande (boîte) Livraison UPS109,90 € + 2,00 €
UPS Access point (Kiala)109,90 € + 2,00 €

Livraison

GLS Livraison

Livraison des colisObrázekObrázek
Habituellement, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

En cas d'absence
GLS demande à un voisin s'il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 7 jours.
Si la livraison du colis s'avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l'agence (centre de distribution).

Avis de passage
Si le colis n'a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l'adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.

Votre « Track ID » ou N° d'avis de passage
L'avis de passage comporte un numéro, le « Track ID ». Vous pouvez utiliser ce numéro ou le numéro du colis pour suivre votre colis en ligne, à partir de votre smartphone.
Le Track ID est particulièrement important si GLS a ramené votre colis à l'agence. Vous pouvez utiliser ce numéro pour demander une remise en livraison en ligne. Cela signifie que vous pouvez déterminer vous-même ce qu'il doit advenir de votre colis.

Choix pour organiser une nouvelle livraison des colis

  • Une seconde livraison du colis à l’adresse indiquée initialement mais à la date de votre choix.
  • Livraison du colis à une nouvelle adresse de votre choix (hors Points Relais®).
  • Autorisation de déposer le colis à votre domicile à l'endroit souhaité en votre absence. Le chauffeur-livreur GLS peut ainsi livrer votre colis à l'endroit que vous indiquez, même en cas d'absence.
  • Retrait du colis à l'agence. Le colis reste à l'agence GLS, où vous pouvez aller le retirer vous-même dans les 7 jours. Il n'y a pas de nouvelle tentative de livraison du colis dans ce cas.

 

Livraison UPS

Livraison des colisObrázek

Le service vous informera de l’état de l’acheminement de votre envoi par Email. Vous trouverez dans cet Email le numéro de votre envoi, la date et un lien auquel vous pourrez suivre l’acheminement de votre envoi jusqu'à l'adresse indiquée au moment de la commande.

En cas d'absence

Un total de trois tentatives de livraison seront réalisées à l'adresse indiquée. Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres  sur lequel vous trouverez votre numéro de contact au centre d’appels d’UPS et les autres informations importantes.

Changement des informations de livraison

Avec UPS, vous pouvez modifier l'adresse, le jour et l'heure de la livraison à tout moment pendant le processus d'expédition. Il vous suffit pour cela de vous connecter sur le site UPS et d'entrer les informations qui vous seront fournies via E-mail par UPS.

Livraison via UPS Access Point™

Les relais UPS Access Point™ sont des adresses de livraison affiliées à UPS, pratiques pour vous permettre de retirer vos colis près de votre domicile ou de votre lieu de travail. Les relais UPS Access Point sont représentés par un large éventail de magasins situés dans des rues principales, comme des marchands de journaux, des stations-service et des magasins de proximité. Vous pouvez ainsi bénéficier d’horaires d’ouverture étendus, de magasins ouverts tôt le matin, tard le soir ainsi que le week-end.

Fonctionnement

Sélectionnez un relais UPS Access Point comme adresse de livraison au moment de passer votre commande avec nous et vous recevrez un SMS/un e-mail vous informant de la disponibilité de votre commande.

 

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Tous les produits présentés sur le site Europosters sont disponibles. La durée normale de traitement des commandes est de 1–2 jours ouvrables (à l’exception des services personnalisés comme l’encadrement). Le délai de livraison ne comprend pas les week-ends. Bien que nous tâchions de traiter toutes les commandes dans les 24 heures, en raison des réserves en stock, cela peut parfois prendre plus de temps. La livraison de la commande prend habituellement 2–3 jours ouvrables. Le temps total pour la réception de votre commande est donc le temps pour le traitement des commandes + le temps de livraison.

Paiement

Nous vous offrons deux moyens de régler votre commande:

Le système PayPal grâce à votre carte de crédit ou carte de débit (accessible sans inscription) ou via votre compte PayPal. Obrázek

PayPal est le leader mondial du paiement en ligne, présent dans 190 pays et avec 5 millions de clients actifs en France ainsi que des partenariats avec eBay, Nike et la Fnac. C’est la garantie de la meilleure protection pour vos données ainsi que la sécurité d’être garanti livré ou remboursé. Le service est gratuit. Nous voulons faire le maximum pour votre sécurité et votre confort. Pour plus d’informations: https://www.paypal.com

Paiement en ligne avec votre carte bancaireObrázek


Vous pouvez régler votre commande avec les cartes suivantes : Visa, Visa Electron, Maestro et MasterCard. Nous utilisons le système 3D-secure comme langage crypté de transactions en ligne pour votre sécurité. Le portail bancaire est disponible en anglais et en allemand. Si vous voyez apparaître le logo Verified by Visa ou encore MasterCard Secure Code, votre transaction sera chiffrée grâce au système 3D-secure. Notre entreprise n’a pas accès à vos données. Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité grâce au protocole supplémentaire de sécurité HTTPS.

Garantie de satisfaction à 100%

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 14 jours (sauf les affiches encadrées) à partir de l'expédition de la commande ou si la marchandise arrive endommagée, veuillez nous en informer immédiatement. Notre service client info@europosters.eu vous aidera dès que possible.

Les produits sont-ils bien protégés durant le transport?

Oui, nous prêtons un maximum d’attention et d’efforts à l’emballage et la distribution des commandes. C’est ainsi que nous pouvons garantir que l’image arrivera en bon état même en cas de manipulation négligente. Les produits qui peuvent être enroulés sans dommage, tels que les posters et les affiches imprimés de petite taille, sont transportés dans des tubes solides, qui ne peuvent être endommagés que par des forces très importantes. Les peintures et les reproductions sont d’abord protégées sur les angles…..mises dans des emballages en cartons à l’aide de couches protectrices.

 

C’est facile d’expédier en Union Européenne!

Nos produits sont accessibles à la livraison dans les pays suivants:

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@europosters.fr si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la livraison dans votre pays.



Decorate your life!

Avec Europosters, nous sommes sur le marché depuis 1999, et avec le temps nous sommes devenus un des principaux vendeurs de posters, décorations murales, photos, reproduction d’oeuvre d’art et pleins d’autres produits. Nous continuons à grandir année après année, et nous essayons d’ajuster notre offre à vos préférences. Nous pouvons imprimer vos posters, encadrer vos photos, et nous vous inspirons avec notre blog, où vous trouverez des informations sur les films, les séries TV et les nouvelles tendances design.

Venez visiter notre site internet et trouvez la touche qui manque à votre maison.

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e-mail: info@europosters.fr

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