×
Code promotionnel: 1WB3Y3
Expire aujourd'hui!
%- 30% SUR TOUT LE SITE*
Voir les conditions

Paiement et livraison


Délais moyens de traitements des commandes et de livraisons

Livraison

GLS Livraison

Livraison des colisObrázekObrázek
Habituellement, un colis vous est remis personnellement. Vous confirmez alors sa bonne réception en apposant votre signature sur le bordereau de livraison du chauffeur-livreur GLS. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place.

En cas d'absence
GLS demande à un voisin s'il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Le colis pourra y être retiré dans un délai de 7 jours.
Si la livraison du colis s'avère être impossible, pas même chez un voisin ou en Point Relais® proche, GLS retournera le colis à l'agence (centre de distribution).

Avis de passage
Si le colis n'a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l'adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.

Votre « Track ID » ou N° d'avis de passage
L'avis de passage comporte un numéro, le « Track ID ». Vous pouvez utiliser ce numéro ou le numéro du colis pour suivre votre colis en ligne, à partir de votre smartphone.
Le Track ID est particulièrement important si GLS a ramené votre colis à l'agence. Vous pouvez utiliser ce numéro pour demander une remise en livraison en ligne. Cela signifie que vous pouvez déterminer vous-même ce qu'il doit advenir de votre colis.

Choix pour organiser une nouvelle livraison des colis

  • Une seconde livraison du colis à l’adresse indiquée initialement mais à la date de votre choix.
  • Livraison du colis à une nouvelle adresse de votre choix (hors Points Relais®).
  • Autorisation de déposer le colis à votre domicile à l'endroit souhaité en votre absence. Le chauffeur-livreur GLS peut ainsi livrer votre colis à l'endroit que vous indiquez, même en cas d'absence.
  • Retrait du colis à l'agence. Le colis reste à l'agence GLS, où vous pouvez aller le retirer vous-même dans les 7 jours. Il n'y a pas de nouvelle tentative de livraison du colis dans ce cas.

 

 

Livraison Collissimo

Livraison des colis

Le colis sera livré à l'adresse indiquée lors de la commande. Vous serez informé(e) par E-mail et par SMS du moment de la livraison, de manière à ce que vous puissiez être présent(e).

En cas d'absence

Si personne n'est présent à votre domicile pour accepter le colis, Collissimo effectuera deux tentatives de livraison supplémentaires. Si malgré tout, vous n'êtes pas en mesure de réceptionner votre colis, il sera alors envoyé au point-relais le plus proche de votre domicile. Il y sera stocké jusqu'à dix jours.

Numéro de Suivi

Tout au long de la livraison de votre commande, vous pouvez facilement connaître l'état de l'acheminement de votre colis en temps réel. Il vous suffit pour cela de vous connecter à l'adresse https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois et de taper le numéro de suivi fourni par Collissimo.

 

 

Livraison UPS

Livraison des colisObrázek

Le service vous informera de l’état de l’acheminement de votre envoi par Email. Vous trouverez dans cet Email le numéro de votre envoi, la date et un lien auquel vous pourrez suivre l’acheminement de votre envoi jusqu'à l'adresse indiquée au moment de la commande.

En cas d'absence

Un total de trois tentatives de livraison seront réalisées à l'adresse indiquée. Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres  sur lequel vous trouverez votre numéro de contact au centre d’appels d’UPS et les autres informations importantes.

Changement des informations de livraison

Avec UPS, vous pouvez modifier l'adresse, le jour et l'heure de la livraison à tout moment pendant le processus d'expédition. Il vous suffit pour cela de vous connecter sur le site UPS et d'entrer les informations qui vous seront fournies via E-mail par UPS.

Livraison via UPS Access Point™

Les relais UPS Access Point™ sont des adresses de livraison affiliées à UPS, pratiques pour vous permettre de retirer vos colis près de votre domicile ou de votre lieu de travail. Les relais UPS Access Point sont représentés par un large éventail de magasins situés dans des rues principales, comme des marchands de journaux, des stations-service et des magasins de proximité. Vous pouvez ainsi bénéficier d’horaires d’ouverture étendus, de magasins ouverts tôt le matin, tard le soir ainsi que le week-end.

Fonctionnement

Sélectionnez un relais UPS Access Point comme adresse de livraison au moment de passer votre commande avec nous et vous recevrez un SMS/un e-mail vous informant de la disponibilité de votre commande.

 

 

Quand vais-je recevoir ma commande?

Tous les produits présentés sur le site Europosters sont disponibles. La durée normale de traitement des commandes est de 1–2 jours ouvrables (à l’exception des services personnalisés comme l’encadrement). Le délai de livraison ne comprend pas les week-ends. Bien que nous tâchions de traiter toutes les commandes dans les 24 heures, en raison des réserves en stock, cela peut parfois prendre plus de temps. La livraison de la commande prend habituellement 2–3 jours ouvrables. Le temps total pour la réception de votre commande est donc le temps pour le traitement des commandes + le temps de livraison.

Paiement

Nous vous offrons deux moyens de régler votre commande:

Le système PayPal grâce à votre carte de crédit ou carte de débit (accessible sans inscription) ou via votre compte PayPal. Obrázek

PayPal est le leader mondial du paiement en ligne, présent dans 190 pays et avec 5 millions de clients actifs en France ainsi que des partenariats avec eBay, Nike et la Fnac. C’est la garantie de la meilleure protection pour vos données ainsi que la sécurité d’être garanti livré ou remboursé. Le service est gratuit. Nous voulons faire le maximum pour votre sécurité et votre confort. Pour plus d’informations: https://www.paypal.com

Paiement en ligne avec votre carte bancaireObrázek


Vous pouvez régler votre commande avec les cartes suivantes : Visa, Visa Electron, Maestro et MasterCard. Nous utilisons le système 3D-secure comme langage crypté de transactions en ligne pour votre sécurité. Le portail bancaire est disponible en anglais et en allemand. Si vous voyez apparaître le logo Verified by Visa ou encore MasterCard Secure Code, votre transaction sera chiffrée grâce au système 3D-secure. Notre entreprise n’a pas accès à vos données. Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité grâce au protocole supplémentaire de sécurité HTTPS.

Garantie de satisfaction à 100%

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 14 jours (sauf les affiches encadrées) à partir de l'expédition de la commande ou si la marchandise arrive endommagée, veuillez nous en informer immédiatement. Notre service client info@europosters.eu vous aidera dès que possible.

Les produits sont-ils bien protégés durant le transport?

Oui, nous prêtons un maximum d’attention et d’efforts à l’emballage et la distribution des commandes. C’est ainsi que nous pouvons garantir que l’image arrivera en bon état même en cas de manipulation négligente. Les produits qui peuvent être enroulés sans dommage, tels que les posters et les affiches imprimés de petite taille, sont transportés dans des tubes solides, qui ne peuvent être endommagés que par des forces très importantes. Les peintures et les reproductions sont d’abord protégées sur les angles…..mises dans des emballages en cartons à l’aide de couches protectrices.

 

C’est facile d’expédier en Union Européenne!

Nos produits sont accessibles à la livraison dans les pays suivants:

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@europosters.fr si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la livraison dans votre pays.



x

Europosters vend des posters et affiches laminés, des reproductions artistiques et des affiches plastifiées depuis plus de sept ans déjà.


Par l’intermédiaire de ce site Internet, Europosters a établi une relation directe pour faciliter l'achat de posters, affiches et reproductions artistiques pour ses clients du monde entier.

Nous avons sélectionné pour vous les plus beaux dessins, peintures, photographies et toiles du monde entier.

© 1999 – 2017 Europosters Tous droits réservés.
e-mail: info@europosters.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations Accepter et fermer ×

ACHETEZ 3+1 OFFERT

Commandez 4 posters au choix sur notre site et payez seulement pour 3!

Cette offre spéciale apparaîtra automatiquement dans votre panier, où le prix d’un des posters sera déduit du total des quatre posters – le poster avec le prix le plus bas sera déduit du total. L’offre spéciale 3+1 fonctionne également si vous achetez 8 ou 12 produits. Vous bénéficierez alors de 6+2 ou 12+4 gratuits.

L’offre 3+1 s’applique quand:

Remarque: l’offre ACHETEZ 3+1 GRATUIT s’applique également aux catégories de produits citées ci-dessus même si ces dernières sont soldées.

Cette offre ne s’applique pas pour:

Papier-peints muraux, les badges, les porte-cartes, les panneaux métalliques, les mugs, les lunettes de soleils, les calendriers, les porte-clefs, les jibbitz, les autocollants, les bracelets, les magnets, les tattoos, les coques de téléphone, les horloges, les thermomètres, la papeterie, l’art mural (verrerie d’art, art monté, art sur bois) et l’impression de photos personnelles.

Si l’offre n’apparait pas automatiquement dans votre panier, contactez-nous par email info@europosters.fr ou appelez-nous au +420 777 33 44 55.

Top
Encadrement Encadrement Le studio d'encadrement en ligne
100% Satisfaction
100% Satisfaction 365 jours satisfait ou remboursé
Tout en stock Tout en stock Tous les articles livrables dans les 24 heures après la commande!
3 + 1 gratuit 3 + 1 gratuit Chaque quatrième affiche est gratuite
Programme de fidélité Programme de fidélité Economisez 10% sur toutes vos commandes
MysticCase MysticCase Cadeau extraordinaire